Les Règlements:
  1. L'entrée sur le terrain constitue l'acceptation de nos règlements.
  2. Toute personne invitée doit être enregistrée.
  3. Le nudisme est obligatoire lorsque la température le permet.
  4. Le port du maillot de bain ou du bikini n'est pas accepté.
  5. Le port du "short" est permis seulement durant le cycle menstruel.
  6. Par mesure d'hygiène, l'utilisation de la serviette est obligatoire pour s'asseoir nu dans les endroits publiques.
  7. L'utilisation d'appareils photographiques, de caméras vidéo ou autres ne sera permise que dans des occasions spéciales et devra auparavant être autorisée par la direction.
  8. Il est interdit de faire ouvertement du recrutement (swingers).
  9. Il est interdit de s'embrasser, de s'asseoir les uns sur les autres lorsque les personnes sont NUES dans les endroits publiques.
  10. Il est interdit dans les endroits publiques, d'entretenir des conversations vulgaires ou dégoûtantes, de dénigrer ou de passer des remarques désobligeantes et malveillantes à l'endroit des autres.
  11. La sollicitation, la vente ou toutes autres transactions de produits illégaux (boisson, tabac, drogue) ne seront pas tolérées.
  12. L'usage ou le trafic de la drogue et des stupéfiants dans les endroits publiques le seront encore moins.
  13. Il serait préférable de restreindre l'usage du cigare dans les endroits extérieurs publiques.
  14. Les mégots de cigarettes devront être jetés dans les contenants prévus à cette fin.
  15. Il est défendu de faire ses besoins ailleurs qu'aux endroits prévus à cette fin.
  16. Le terrain de chacun devra être tenu propre en tout temps autrement l'entretien sera effectué au frais du membre.
  17. Toutes installations de roulotte, tente, cabanon, douche extérieure, division des emplacements, devront recevoir l'approbation de la direction tant qu'à leurs nombres, leurs emplacements et leurs grandeurs.
  18. Toutes installations faites de matériaux jugés inflammables ou dangereux seront prohibées.
  19. Avant de couper un arbre, de construire ou d'ériger quoi que ce soit sur le terrain, la permission devra être accordée par la direction.
  20. Aucun fil électrique de quelque nature que ce soit, courant d'un terrain à l'autre n'est permis, qu'il soit enfoui ou non.
  21. Toute personne causant des dommages à la propriété devra en assumer les conséquences.
  22. L'entretien des gazons est permis: sur semaine entre 10 heures et 18 heures le samedi en 10 heures et 16 heures, le dimanche, interdit à moins de permission spéciale.
  23. Les déchets doivent être placés dans des sacs de plastique et déposés dans le conteneur à l'entrée du terrain pour les membres et dans les poubelles prévues à cette fin pour les visiteurs.
  24. Les contenants de verres, bouteilles ou autres, devront être protégés par un contenant protecteur (foam) partout sur le terrain.
  25. La nourriture et les contenants de verre sont strictement interdits à l'intérieur de la barrière de la piscine. De plus il est interdit d'apporter sa nourriture et ses consommations aux endroits licenciés du Centre
  26. L'utilisation de l'eau n'est permise que pour l'alimentation et ne doit pas servir à laver les autos, les roulottes et les motorisées.
  27. Le bruit et la musique doivent être contrôlés de façon à respecter la quiétude de votre entourage.
  28. Le bruit exagéré après 23 heures, à moins d'une circonstance spéciale approuvée par la direction NE SERA PAS TOLÉRÉ.
  29. Les visiteurs et les membres doivent s'abstenir de passer ou de circuler sur les terrains des autres sans leurs permissions.
  30. La circulation des véhicules sur le terrain devra être limitée au strict MINIMUM. La vitesse permise sera de 10km/hre MAXIMUM.
  31. Les véhicules des membres devront être stationnés sur le terrain (max. 2) et ceux de leurs invités dans les endroits appropriés à cette fin.
  32. LES CHIENS NE SONT PAS ACCEPTÉS.
  33. Les chats le sont à la condition qu'ils soient gardés sous votre contrôle et ne troublent pas la quiétude des campeurs.
  34. Tout moyen de transport autre que l'auto ou la bicyclette devra être autorisé par la direction par respect pour les autres campeurs.
  35. Par mesure de sécurité la circulation à bicyclette devra cesser à la brunante.
  36. L'affichage et les annonces au micro doivent obtenir l'approbation de la direction.
  37. à la piscine et surtout à la rivière les personnes entre 13 ans et 16 ans, devront être sous la surveillance constante de leurs parents ou gardiennes.
  38. À la rivière, l'utilisation du savon ou de tous autres produits polluants est interdite. En cas d'extrême urgence, si elle doit être faite, elle devra l'être dans dans des contenants acceptables et autorisés par la direction.
  39. La direction n'est pas responsable des feux, vols, objets perdus ou accidents sur le terrain.
  40. Il est interdit de faire des feux de camp sans les précautions nécessaires, ou de les laisser sans surveillance.
  41. Une autorisation préalable de la direction doit être obtenue avant de faire des feux de camp hors des endroits prévus à cette fin.
  42. À la rivière, seul les moteurs de 9 forces et moins seront acceptés par respect pour l'environnement, les baigneurs et les canoteurs.
  43. La vidange des huiles ou du gaz des moteurs dans la rivière est STRICTEMENT INTERDITE.
    En cas d'extrême urgence, si elle doit être faite, elle devra l'être dans des contenants acceptables et autorisés par la direction.
Toute personne qui ne respectera pas l'un ou l'autre de nos règlements par manque de bonne volonté sera sujette à l'expulsion immédiate sans remboursement.

708 Route de la Chute du Huit
Montauban, Qc.
G0X 1W0
TÉL: 1-(418) 336-2573
TÉL: Sans Frais 1-(888) 399-2573
TÉLÉCOPIEUR: 1-(418) 336-3129

info@domainelecypres.qc.ca
Accueil | Trajet | Règlements | Tarifs | Commodités | Photos | Activités | Réservations